top of page

Messages du bord du mercredi 13 avril 2022 (2)

Message du bord de Vincent Lancien (Inter Invest) : « Ici tout va bien, encore une fois. Il fait beau ce matin et je suis accompagné par les dauphins. Je donne tout depuis quelques jours pour rattraper les cocos devant mais ça va vite. En même temps, on est là pour ça. Et, je n’ai pas dit mon dernier mot. Hier, entre l'Occidentale de Sein et la marque virtuelle, un sous-marin m'a forcé à réduire ma vitesse durant 30 minutes, au près sous GV choquée, seul …. J’étais vert après avoir passé les jours précédents à grappiller seconde après seconde ... Mais comme je l'ai indiqué, tout va bien, et ça c'est le principal. »


Message du bord de Corentin Douguet (Queguiner – Innoveo) : « 24H de petit temps pour finir, en général ce n'est pas ce dont tu rêves quand tu es en tête...

On va faire avec ! Au moins, j'ai pu enlever la sèche et quelques couches de polaires, et remplacé ça par de la crème solaire...ça me donne aussi l'occasion de bosser ce type de conditions. Entre les petits bobos techniques et les idées pour la suite, la joblist se remplit vite. C’est Fred qui va être content !

J'ai discuté avec les jeunes à la VHF. Et je leur ai cité un philosophe contemporain qui est assez au fait de la chose vélique : "il y a toujours du vent pour celui qui sait où il va."

Vous avez jusqu'à mon arrivée demain pour trouver le nom de ce philosophe, il y aura un prix à gagner, mais je ne sais pas encore quoi.



Antoine Magré (E. Leclerc Ville La Grand) : « Cela devrait être mon dernier mail vu les derniers fichiers qui annoncent une arrivée demain dans la journée ! A bord, tout va bien, malgré le froid humide (dehors et à l’intérieur !). Un bon coup de déshumidificateur fera du bien ! Pour la nav’, les fichiers ont l’air de trouver une porte de sortie à peu près similaire, mais je pense que ça ne sera pas simple non plus. Gros final en vue (pas violent pour le bateau, plus pour le marin qui n’est plus tout frais !) ! »



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page